Salut,moi c'est michael-mayers
+4
ftoons
Mistica
DibujanteTM
michael-mayers
8 participantes
Página 2 de 2.
Página 2 de 2. • 1, 2
Re: Salut,moi c'est michael-mayers
Je n'ai pas les sous-titre sur youtube,j'ai regardé.Je regarderai pour mettre quelques liens de courtes vidéos que j'avais quand même fais.
michael-mayers-  
Regolero- Alcaide
- Rol : Director
. :. :
. :
Mistica- Diseñadora web
- Rol : Actriz de doblaje
. :
. :
Bienvenue!
J'espère que vous avez passé un bon moment dans ce forum et vous pouvez vous sentir heureux d'être ici.
J'espère aussi voir votre travail très bientôt et avoir beaucoup de succès dans chacun d'eux
J'espère que vous avez passé un bon moment dans ce forum et vous pouvez vous sentir heureux d'être ici.
J'espère aussi voir votre travail très bientôt et avoir beaucoup de succès dans chacun d'eux
Epilef Studios-  
- Rol : Director
Merci pour votre message de bienvenu Epilef Studios,je n'ai pas encore visiter le site à 100%100,mai j'ai vu de bien beaux mods et des films vraiment excellent,je prendrais mon temps pour les commenter comme il se doit.
Mistica,pour le moment je n'ai pas de vrais film en préparation,mai j'ai fais pas mal de petite vidéos de 2 minutes ,et des vidéos teste pour les mods de Beowulf71 ,je dois regarder ou je dois mettre les liens,je ne veux pas faire du bordel et les mettre n’importe-ou
Mistica,pour le moment je n'ai pas de vrais film en préparation,mai j'ai fais pas mal de petite vidéos de 2 minutes ,et des vidéos teste pour les mods de Beowulf71 ,je dois regarder ou je dois mettre les liens,je ne veux pas faire du bordel et les mettre n’importe-ou

michael-mayers-  
- Rol : Guionista
michael-mayers escribió:Merci pour votre message de bienvenu Epilef Studios,je n'ai pas encore visiter le site à 100%100,mai j'ai vu de bien beaux mods et des films vraiment excellent,je prendrais mon temps pour les commenter comme il se doit.
Mistica,pour le moment je n'ai pas de vrais film en préparation,mai j'ai fais pas mal de petite vidéos de 2 minutes ,et des vidéos teste pour les mods de Beowulf71 ,je dois regarder ou je dois mettre les liens,je ne veux pas faire du bordel et les mettre n’importe-ou![]()
Vous pourriez toujours mettre les liens de vos vidéos qui présentent mes mods, sur mon thread, ça serait parfait.

Beowulf71-  
- Rol : Modder
Página 2 de 2. • 1, 2
Página 2 de 2.